SSL Europa va s’étendre à Orval

La start-up SSL Europa, spécialisée dans la sécurité informatique (solutions de certification et d’authentification numérique), créée en 2010 et installée aujourd’hui à Orval, est en passe de prendre de nouveaux locaux. La société, qui emploie 7 salariés, devrait en effet emménager au cours du mois de novembre dans 250 m2 de locaux en cours de construction sur la ZI d’Orval. « Cette surface devrait probablement doubler en 2012 », nous indique Jean-Marie Giraudon, le dirigeant de l’entreprise, qui envisage de recruter entre 25 et 30 collaborateurs d’ici à la fin 2012.
Envoyer Imprimer PDF
 


Court répit

L’élection sans surprise de François Hollande à la présidence de la République ouvre une période de relative incertitude jusqu’au 17 juin et l’installation de la prochaine Assemblée.
Mais l’actualité ne laissera pas de répit au nouveau pouvoir. La situation économique intérieure, d’abord, qui menace de se détériorer encore, avec des vagues de licenciement de grande ampleur et les prochaines échéances de la dette (la France devra lever 12 Md€ dans huit jours) ; la situation de l’Union européenne, ensuite, avec les graves menaces d’implosion politique, autant   qu’économiques, qui pèsent sur la Grèce. Jamais, depuis 1958, un nouveau gouvernement n’aura été confronté à autant d’obstacles. Il faudra que François Hollande et son futur Premier ministre montrent de la détermination et une capacité sans faille à maintenir le cap dans la tourmente. Quitte à jeter par dessus du bord certaines promesses qui, on le sait, n’engagent que ceux qui y croient.
Retrouvez le contenu complet
de la Lettre Valloire
REGION CENTRE
BERRY
EURE-ET-LOIR
INDRE-ET-LOIRE
LOIR-ET-CHER
LOIRET