In-LHC va étoffer son bureau d’études à Châteaudun

Spécialisée à Châteaudun dans la fabrication de pièces mécaniques et hydrauliques pour l’aéronautique, In-LHC (250 salariés, 40 M€ de CA en 2009) veut étoffer son bureau d’études et cherche aujourd’hui à recruter 6 ou 7 ingénieurs dans différents domaines. « La crise nous conduit à réduire notre activité de fabrication parce qu’il y a moins d’avions, mais nous avons emporté de nouveaux contrats en développement notamment sur l’A 350 et le Bombardier Lear 85 », nous indique Patrice Cavelier-Bros, pdg de cette filiale du groupe Zodiac Aerospace.
Envoyer Imprimer PDF
 


Court répit

L’élection sans surprise de François Hollande à la présidence de la République ouvre une période de relative incertitude jusqu’au 17 juin et l’installation de la prochaine Assemblée.
Mais l’actualité ne laissera pas de répit au nouveau pouvoir. La situation économique intérieure, d’abord, qui menace de se détériorer encore, avec des vagues de licenciement de grande ampleur et les prochaines échéances de la dette (la France devra lever 12 Md€ dans huit jours) ; la situation de l’Union européenne, ensuite, avec les graves menaces d’implosion politique, autant   qu’économiques, qui pèsent sur la Grèce. Jamais, depuis 1958, un nouveau gouvernement n’aura été confronté à autant d’obstacles. Il faudra que François Hollande et son futur Premier ministre montrent de la détermination et une capacité sans faille à maintenir le cap dans la tourmente. Quitte à jeter par dessus du bord certaines promesses qui, on le sait, n’engagent que ceux qui y croient.
Retrouvez le contenu complet
de la Lettre Valloire
REGION CENTRE
BERRY
EURE-ET-LOIR
INDRE-ET-LOIRE
LOIR-ET-CHER
LOIRET