Le spécialiste de l’emballage papier-carton pour la boulangerie-pâtisserie Gault & Frémont, de St-Pierre-des-Corps, vient de conclure l’acquisition de BioFoodPack, une société de Montluçon (03) qui se présente comme « le premier fabricant français de moules de cuisson en papier sulfurisé ».
Substituts de l’aluminium, les moules biodégradables de BioFoodPack, toute jeune société créée l’an passé, sont destinés aux industriels de l’agroalimentaire, aux professionnels de la boulangerie-pâtisserie et aux particuliers. Ils seront désormais fabriqués sur le site industriel de Gault & Frémont, à St-Pierre-des-Corps.
L’opération a été autofinancée par Gault & Frémont (35,3 M€ de CA en 2009) et son actionnaire OFI Private Equity Capital.














