Merci d'avoir voté.

Votre choix a correctement été enregistré.

×
Votre navigateur n'est pas jour.

Vous devez mettre à jour votre navigateur pour voir le site correctement. Mettre à jour

×

Effectuer une recherche

×
Lire Lire LV 788 À feuilleter en ligne >
  • caisse epargne2022

Be a Boss Centre-Val de Loire : on connaît les sept finalistes du 23 juin !

le 13 juin 2023 à 17h28

be a boss

Le jury de Be a Boss Centre-Val de Loire, concours organisé par La Lettre Valloire pour promouvoir l’entrepreneuriat féminin régional, a délibéré : on connaît depuis hier après-midi les sept candidates sélectionnées à l’issue de l’examen attentif de soixante-cinq dossiers en ligne. La région Centre-Val de Loire a réussi l’exploit de réunir plus de candidates que sa voisine des Pays de la Loire, pourtant une fois et demie plus peuplée.
Elles seront donc sept à pitcher vendredi 23 juin au  Lab’O d’Orléans. Les candidates auront quatre minutes chacune pour présenter leur société et ses perspectives de développement ; la salle se donnera deux minutes supplémentaires pour les questionner. Le jury se réunira de nouveau pour désigner les deux finalistes qui concourront le 21 septembre à Paris avec les deux finalistes des neuf autres régions françaises participant au concours. À Paris, de nombreux prix et des accompagnements privilégiés par de prestigieux incubateurs seront décernés aux lauréates. En prime, le réseau des CCI du Centre-Val de Loire remettra son prix spécial des mains du président Jacques Martinet et de Sandrine Battistella, directeur général de la CCI du Loiret.
Les sept candidates du Centre-Val de Loire pitcheront dans l’ordre suivant, sous l’œil bienveillant de Sylvie Grandjean, directeur général de Redex et marraine de l’événement : Nelly Pitt (BeautyByMe, Chartres), Gabrielle Sebti (Cap’Haccess, Blois), Patricia Corteel (Cortelab, Chédigny), Élise Thibault-Gondré (Day One, Orléans), Justine Llorca (Incahoots Production, Orléans), Morgane Longo (Lib&Lou, Vierzon), Angélique Dutarde (Kitac, St-Denis-d’Authou). Il n’est pas encore trop tard pour s’inscrire et assister à cette journée de découverte et de networking.

Affaires publiques

Tel père, tel fils

Totalement inconnu en Indre-et-Loire jusqu’au dépôt des…

Passagers clandestins

Il n’est pas content Serge Grouard. Le maire d’Orléans…

Décès d’Olivier de Brabois

Nous avons appris hier le brusque décès d’Olivier de…

Dans l’arène

La crise agricole a projeté Marc Fesneau dans l’arène,…

Éclaté

De passage dans la région – en train, bien sûr – Marine…

Sondage

L'inflation
baissera-t-elle
en 2024 ?

Montrer les résultats